Marketing et com, un problème ?
Vous le savez, trouver enfin la bonne direction ainsi que les richesses humaines et financières pour déployer le marketing et la communication de votre petite entreprise engagée pour ce monde… n’est pas si simple !
Utilisez notre autodiagnostic !
Nous avons concocté un petit questionnaire pour vous, oui, vous !
Des experts accessibles en coeur et en budget, c’est possible ?
Mais oui, vous pouvez bénéficier de nos 20 ans d’expertise pour comprendre, chercher et trouver avec nous et conserver dans le temps la bonne direction pour votre marketing, votre communication, vos richesses humaines et financières associées !
L’ambition et la méthode dont on s’inspire pour vous, nous la proposons déjà aux entrepreneurs de La Ruche, aux PME à impact et Grands comptes engagés !
- 1 / D’abord l’essentiel, votre objectif : si vous ne savez pas encore pourquoi prendre la parole, attendez ! Nous vous aiderons à cibler précisément ce que vous souhaitez atteindre : un chiffre d’affaire, de la notoriété en B2B, des parutions médias, du recrutement… ? Plus vous serez précis, meilleurs seront la stratégie et donc les résultats.
- 2 / Puis pour toucher vos publics, contrairement a ce qu’on vous a peut-être dit du marketing, l’empathie est la seule option ! Oui, mettez vous à la place des gens auxquels vous voulez vendre vos produits et services. Ce sont les meilleures prospects et ce seront vos meilleurs clients, celles et ceux qui résonnent avec ce que vous êtes vous, votre équipe, votre entreprise. Et oubliez, pour un temps, tous les autres !
- 3 / Pour vraiment « vous raconter », il s’agit ensuite de faire tourner la parole soit dans votre bouche si vous êtes seul, soit dans votre équipe pour écrire ensemble votre vision du monde, de ses besoins et votre réponse, vos offres, votre mission ! Après avoir écouté, on écrit votre récit et on l’ajuste ensemble ! Il sera décliné pour chacun de vos publics…
- 4 / Il faut choisir les bons canaux, en digital ou “dans la vie réelle”, et vous allez le faire au regard des étapes précédentes qui vous auront déjà donné une bonne partie des clés, notamment où rencontrer vos publics et quoi leur dire, tout simplement !
- 5 / Enfin, pour vous lancer, il faudra une équipe de concepteurs et producteurs de supports, donc un budget associé s’ils ne sont pas déjà dans votre équipe. Si besoin, nous avons identifié 10 prestataires clés, experts dans leurs créations, productions et dans l’impact. Tout cela sera calé dans un planning précis pour tout engager, dans l’ordre et réussir votre campagne ou votre communication dans son ensemble.
- 6 / Pour gérer la production et la diffusion nous serons encore là, si vous le souhaitez comme une majorité de nos clients, pour vous accompagner au long court. Garder le cap vers l’objectif, vous faire monter en compétences, optimiser des devis de prestataires, relire une newsletter, organiser un atelier de cocréation, repenser une offre commerciale, poser les bases d’une nouvelle campagne, lancer un événement B2B, vérifier les résultats et ajuster avec vous…
Pour quels résultats ?
Votre communication et votre marketing seront pensés en fonction de votre objectif, vers vos publics, avec votre récit, sur vos canaux, organisés pour lancer et suivre maintenant la production et la diffusion, au long court, comme vous l’aimez, avec en soutien, nos conseils opérationnels.
Pas encore convaincu ? Allez plus loin avec nos clients et ce webinaire gratuit organisé avec le Mouvement Impact France…
« Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. » – Gaspard Lefevre de La Ruche
« Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. » Ali Celik d’Envie Autonomie
« Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. » Patrice et Helen de Trash Spotter
« Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. Pecunia praesens medicamen est praesentaneum. » – Bastien Dognin Les paniers de Léa
Notre offre exclusive « TPE à impact » : les consultations stratégiques au forfait !
Pour les petites entreprises ayant de grands engagements, nous avons décidé de créer une offre de conseil stratégique en communication, marketing, richesses humaines et financières accessible en permanence via les réseaux (et des RV en présentiels quand cela est possible).
Pour 500 € HT par mois vous aurez accès à deux consultants experts avec :
- Deux plages de rendez-vous express à prendre quand vous le souhaitez et à la mesure de vos enjeux et projets.
- Une disponibilité quotidienne par sms, chat, vidéo-conférences, téléphone pour répondre à vos urgences, pour imaginer tranquillement votre développement.
- Aucun engagement de durée de part et d’autre, nous sommes libres d’arrêter quand ce n’est plus nécessaire !
Vous êtes à 1 clic de nous rencontrer et d’avancer d’1 à 1000 pas dans le déploiement de votre petite entreprise engagée !
Sébastien Ravut – Brother
sebastien@broster.fr
06 30 48 89 21

Claire Ravut – Sister
claire@broster.fr
06 69 49 67 47